lundi 2 octobre 2017

Crochet - Eastern Jewels (Persian tiles)

Persian Tiles - Eastern Jewels
Depuis longtemps je voudrais faire la couverture Persian tiles de Jane Crowfoot, mais ensuite j'ai vu que Lucia Dunn de Lucia's Fig Tree a fait la même couverture avec des autres couleurs: Eastern Jewels ! JE L'ADORE !!
J'ai commandé le kit chez WoolWareHouse, parce qu'ils livrent très vite, avec des frais de livraisons raisonnable et la laine est livré dans un joli sac d'organza... Le kit contient la laine, le modèle original de Persian Tiles, ainsi que la liste de conversion en couleurs Eastern Jewels.
Le modèle est facile à suivre; la preuve, j'ai déjà fini 4 octagones ce weekend !
A suivre....



Persian Tiles - original

For the longest time I wanted to do the Persian tiles blanket by Jane Crowfoot, but then I saw that Lucia Dunn of Lucia's Fig Tree has done this same blanket in other colours: Eastern Jewels ! I LOVE IT !!
So I ordered the kit at WoolWareHouse, because they deliver quickly with reasonable delivery charges and the yarn comes in those wonderul organza bags... The kit contains the yarn, the orginal pattern of Persian Tiles, and the conversion list in Eastern Jewel colours.
The pattern is very easy to follow; proven by the 4 octagons I have already done this weekend !
To be continued....






Al heel lang wilde ik de Persian Tiles deken van Jane Crowfoot doen, maar toen zag ik dat Lucia Dunn van Lucia's Fig Tree dezelfde deken in andere kleuren had gedaan: Eastern Jewels ! FANTASTISCH !
Dus heb ik het pakket bij WoolWareHouse besteld, omdat zij snel leveren met redelijke bezorgkosten en de wol komt in van die mooie organza zakken... Het pakket bevat de wol, het orginele patroon van Persian Tiles en de conversie kaart in Eastern Jewel kleuren.
Het patroon is makkelijk te volgen; het bewijs: ik heb dit weekend al 4 octagons gemaakt !
Wordt vervolgd....



7 commentaires:

  1. Très joli! J'ai aussi craqué devant cette couverture et j'ai commandé la laine!
    Ce sera mon projet fil rouge pour 2018! :)

    RépondreSupprimer
  2. Les explications sont en anglais ? Ou en français ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai acheté en anglais. Si ils existent en français, je ne sais pas. Il faut peut être demander la créatrice, Jane Crowfoot.

      Supprimer
  3. Ou puis-j' acheter les explications pour cette couverture? je suis en Angleterre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les liens sont dans l'article. Mais ça peut être qu'il n'est plus vendu. Le kit chez Wool Warehouse (en Angleterre) contient les explications.

      Supprimer