lundi 26 juin 2017

Nouveau SAL à partir de Août: Aquilore

A partir d'Août 1, le SAL Aquilore débutera !
  • C'est un SAL gratuit, accessible à tout le monde; pas besoin de s'inscrire
  • A suivre ici sur le blog, mais si vous aimez en discuter et demander des questions, il y a également le groupe Facebook de Brodeuse Bressane (pour accès, il faut demander de devenir membre)
  • La grille est en blackwork
  • Elle mesure 174 x 174 points
  • Vous pouvez utiliser une toile de votre choix
  • Vous pouvez utiliser des fils dans des couleurs de votre choix
  • Une partie par semaine pendant 7-8 semaines 
A bientôt !

From August 1, the SAL Aquilore will begin !
  • It's a free SAL, accessible for all; no need to subscribe
  • It can be followed here on the blog, but if you like to talk about it or ask questions, there's also the Brodeuse Bressane Facebook group (for access, you have to ask to become a member)
  • The pattern is in blackwork
  • It measures 174 x 174 stitches
  • You can use any counted fabric you like
  • You can use any thread in any colour(s) you like
  • One part per week for 7-8 weeks 
See you soon !

Vanaf 1 augustus begint de SAL Aquilore !
  • Het is een gratis SAL, toegankelijk voor iedereen; inschrijven is niet nodig
  • Het is te volgen hier op het blog, maar als je het leuk vindt om erover te praten en vragen te stellen, is er ook de Facebook groep van Brodeuse Bressane (voor toegang moet je toestemming vragen om lid te worden)
  • Het patroon is in blackwork
  • Het is 174 x 174 steken groot
  • Je kunt iedere aftelbare stof gebruiken 
  • Je kunt iedere soort draad in welke kleur(en) dan ook gebruiken
  • Een deel per week gedurende 7-8 weken
Tot snel !


9 commentaires:

  1. Merci Esther pour ce KDO .... Affaire à suivre !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je vais vous suivre pour ce SAL, j'aime beaucoup le Blackwork.

    Mireille34

    RépondreSupprimer
  3. Comment faire pour s'inscrire au SAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin d'inscrire: vous suivez ce blog ou vous vous inscrivez au group Facebook de Brodeuse Bressane (voir article)

      Supprimer
    2. J'adore!!! j'ai hate!! et en plus tu me fais un cadeau car le 1er aout c'est mon anniversaire !! mille merci gros bisous annie

      Supprimer
  4. No me gusta mucho esta técnica, pero seguiré sus progresos.
    Gracias por compartir.
    Feliz verano Esther!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en vacances je vais essayer de suivre
    Merci pour votre générosité
    Liliachat

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour bon retour parmi nous , je suis partante pour ce nouveau sal. Bises

    ลาลีกา

    RépondreSupprimer