dimanche 2 août 2015

SAL été 2015 - récapitulatif semaine 3




Plein de photos, plein de couleurs, plein de bonheur ! Un peu plus tard que d'habitude, parce que je viens de revenir du marché et fête de Ménetreuil....



Many pictures, many colours, much happiness ! A little later than ususal, because I'm just back from the market and festivities in Ménetreuil.....



Zoveel foto's, zoveel kleuren, zoveel blijdschap ! Een beetje later dan gewoonlijk, want ik ben net terug van de markt en het feest in Ménetreuil.....




2 commentaires:

  1. Merci Esther pour cette explosion de couleurs ! Ce Sal est un pur bonheur.....je ne me limiterai pas à mon choix initial et d'autres trousses verront le jour dans de nouvelles déclinaisons .Encore plein de mercis pour cette belle aventure .Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Marie ! J'adore voir ce que tout le monde fait avec ma petite trousse....

      Supprimer