dimanche 7 juillet 2013

Plus de cadeaux, mais pas encore des photos !

Après les maitresses, j'ai fait encore un cadeau pour l'anniversaire d'une fillette (fille d'une amie) qui aime dessiner, mais je la verrai que la semaine prochaine, alors je ne peux pas encore vous montrer le résultat.... ensuite je suis en train de faire un cadeau pour un "grand" garçon de bientôt 3 ans (fils d'une autre amie) qui rentrera en PS en septembre, alors pas encore de photos non plus! Des que je les ai donnée leurs cadeaux, je vous montrerai ce que je les ai offerts....

After the teachers, I made another present for the birthday of a little girl (daughter of a friend) who loves drawing, but I'm going to visit them next week, so I can't show you the result yet.... then I'm making a present for a "big" boy who'll be 3 years old (son of another friend) who's starting kindergarden in september, so no photos yet either! As soon as I've given them their presents, I'll show you what I gave them...

Na de juffen, heb ik een kado gemaakt voor de verjaardag van een meisje (dochter van een vriendin) die houdt van tekenen, maar omdat ik pas volgende week bij hen op bezoek ga, kan ik jullie het resultaat nog niet laten zien... vervolgens ben ik een kado voor een "grote" jongen van binnenkort 3 jaar (zoon van een andere vriendin) aan het maken, die in september in groep 1 gaat beginnen, dus hiervan ook nog geen foto's! Zodra ik hen hun kado's heb gegeven, zal ik laten zien wat ik hen kado gedaan heb...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire