dimanche 23 août 2015

SAL été 2015 - récapitulatif semaine 6

Pour la plupart des brodeuses c'était la dernière semaine de broderie sur la trousse. La semaine prochaine on commencera à voir des trousses finies ! Il y a même des brodeuses qui ont fait une deuxième dans une autre couleur ! Bravo, les filles....
Il y en a aussi qui ne sont pas encore à jour, mais ce n'est pas grave ! Certaines ont aussi de la peine à mettre quelque chose dans les médaillons.... Et oui, il faut bien réfléchir, parce qu'on ne pourra plus le changer après !

For the majority of the stitchers this was the last week of embroidery on the pouch. Next week we will see the first finished pouches ! There are even stitchers that are making a second one in a different colour ! Very nice, girls.....
There are also stitchers who are not that far yet, but don't worry ! Some have a bit of trouble thinking of something to put in the medallions.... And yes, you have to think long and hard about that, because you won't be able to change it afterwards !

Voor de meeste borduursters was dit de laatste borduur week voor dit etui. Volgende week zullen we de eerste complete etui's kunnen bewonderen ! Er zijn zelfs borduurster die een tweede in een andere kleur aan het maken zijn ! Bravo, meiden.....
Er zijn natuurlijk ook borduursters die nog niet zo ver zijn, maar dat is helemaal niet erg ! Er zijn er ook die nog niet helemaal weten wat ze in de medallions zullen zetten.... En ja, daar kun je maar beter eerst goed over nadenken, want nadien kun je het niet meer veranderen !





4 commentaires:

  1. un grand Bravo, de très belles réalisations!
    Bon dimanche
    Bernadette

    RépondreSupprimer
  2. bravo à toutes mais ne m'oublie pas stp j'ai envoyé ma photo avec la partie 6 le 17 août, je t'ai renvoyé le mail à ce sujet, merci de penser à moi pour le montage de la trousse, bonne journée à toutes
    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoyé ! J'ai hâte de voir ce jolie trousse montée !

      Supprimer