dimanche 22 juin 2014

Marché Artisanal Créar'Thé de Romenay

Aujourd'hui j’étais sur le Marché Artisanal Créar'Thé de Romenay. Comme souvent peu de ventes, mais des agréables rencontres et discussions avec des gens intéressés. J’espère que mes cartes de visite serviront bien pour les faire trouver mon site internet.Mon stand était d'abord dehors, dans une ruelle qui lie deux places, mais après quelques goutes de pluie, j'ai fuit vers le "garage". La c’était sec et beaucoup plus frais.... la température dehors était plus que 30 C !

Today I was on the Arts and Crafts Market Créar'Thé in Romenay. As often is the case very few sales, but nice meeting and discussing with people interested in what I do. I hope my business cards will serve them well in finding my internet site.
My booth was outside at first, in a small street between two squares, but after some raindrops, I fled into the "garage". There it was dry and much cooler..... the temperature outside was more than 30 C !

Vandaag was ik op de Kunst- en Nijverheidsmarkt Créar'Thé in Romenay. Zoals vaak erg weinig verkocht, maar veel leuke ontmoetingen en discussies met geinteresseerde mensen. Ik  hoop  dat mijn visitekaartjes hen behulpzaam zullen zijn om mijn internetsite te vinden.
Mijn stand was eerst buiten, in een klein straatje tussen twee pleinen, maar na een aantal regendruppels ben ik de "garage" ingevlucht. 
Daar was het droog en veel koeler... de temperatuur buiten was boven de 30 C !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire