samedi 26 avril 2014

Cheval ailé


Parce que je suis devenue membre de l'association Du Lin, des Fils, des Points près de chez moi, j'ai recommencé de faire des petits broderies de point de croix sur du lin. En plus, j'ai vu une modèle d'un sac que je voudrai faire. Alors pour mettre sur une poche de ce nouveau sac j'ai broder le cheval ailée, après une grille gratuite de Mamilou Créations. A suivre......



Because I became a membre of the club Du Lin, des Fils, des Points in a town near me, I restarted to do small embroideries in cross-stitch on linen. Furthermore, I saw a model of a bag I want to make. So to put on a pocket on this new bag I've stitched the winged horse, after a freebie by Mamilou Créations. To be continued.....



Omdat ik lid ben geworden van de club Du Lin, des Fils, des Points in een stadje bij mij in de buurt, ben ik weer begonnen met borduren van kruissteekjes op linnen. Bovendien zag ik een model van een tas die ik wil gaan maken. Dus voor op het zakje van die nieuwe tas heb ik het gevleugelde paard geborduurd, naar een gratis model van Mamilou Créations. Wordt vervolgd.......


2 commentaires: