vendredi 2 novembre 2012

Biscofleur brodée et en tuto

Aujourd'hui j'ai fini ma dernière grille pour un biscornu 15 faces en biscofleur!
Et bien sur je vous ai fait un petit tuto.... C'est ICI
Est-ce que vous avez déjà brodé le biscornu 15 face "Xmas" (en biscornu ou en biscofleur)? J'aimerais bien voir vos résultats! Envoyez s.v.p. une photo à brodeuse-bressane@orange.fr

Today I finished my last creation for a 15 sided biscornu as a biscoflower! And of course I made you a tutorial.... It's HERE
Have you already stitched the 15 sided biscornu "Xmas" (as a biscornu or as a biscoflower)? I would really love to see your results! Please send me a photo at brodeuse-bressane@orange.fr

Vandaag heb ik m'n laatste ontwerp voor de 15 kantige biscornu in elkaar gezet als een biscofleur! En natuurlijk heb ik voor jullie een werkbeschrijving gemaakt... En die is HIER
Heb je de 15 kantige biscornu "Xmas" al geborduurd (als biscornu of als biscofleur)? Ik zou heel graag jullie resultaten willen zien! Stuur a.u.b. jullie foto's naar brodeuse-bressane@orange.fr


















1 commentaire:

  1. Olá Esther

    Lindíssimo!

    Tens aqui trabalhos maravilhosos. Tenho de voltar com mais calma.

    Beijinhos
    Helena

    RépondreSupprimer